Vous êtes à la recherche d’un avis concernant le dernier casque Bluetooth de Bose ? Découvrez les résultats de notre test du Bose QuietComfort 35 II. Nous avons en effet fait l’acquisition de ce petit bijou de technologie afin de vous donner un retour complet sur ce dernier. Est-ce que la réduction de son est performante ? Est-ce qu’il est agréable sur la tête ? Ce sont certaines des questions auxquelles nous allons répondre à la suite de cet avis et test du Bose QuietComfort 35 II.
Sommaire
Fiche technique
Type de casque | Serre tête |
Longueur du câble | 1,20 mètre |
Réduction de bruit | Oui |
Autonomie | 20h en Bluetooth / 40h en filaire |
Poids | 234 grammes |
Audio
Dans la suite de note série de test et avis, notamment concernant la tondeuse à barbe Hatteker RFC 598, nous allons passer à une toute autre catégorie d’objet technologique : les casques audios.
Quoi de mieux que de parler du son pour la première partie de cet avis et test du Bose QuietComfort 35 II ! Si vous êtes à la recherche du meilleur casque à réduction de bruit, c’est en effet un aspect qu’il ne faudra pas négliger.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier répond plus que bien aux attentes que nous avions placé en lui. Alors certes l’évolution n’est pas énorme par rapport à son prédécesseur mais les améliorations sont bel et bien notables.
A la suite de notre test du Bose QuietComfort 35 II, nous avons pu constater que la latence en Bluetooth avait pu être réduite. Au niveau de la réduction de son, vous allez disposer d’un bouton derrière la partie gauche du casque, qui vous permettra de mettre la réduction de bruit – au maximum, de manière faible, ou simplement de la désactiver.
Découvrir le Bose QuietComfort 35 II
En fonction de cela, vous allez pouvoir complètement vous couper du monde. Ayant pu avoir en mains certains modèles concurrents, nous n’avons jamais réussi à retrouver la même qualité de son que celle obtenue lors du test du Bose QuietComfort 35 II. Ce dernier peut donc être véritablement considéré comme étant le meilleur casque Bluetooth à réduction de son du marché.
Ergonomie et confort
Maintenant que nous avons pu donner notre avis sur le Bose QuietComfort 35 II et son son, nous allons pouvoir vous parler de l’ergonomie de ce casque.
Comme vous avez pu le remarquer via l’illustration de l’article, ce dernier dispose d’un design très léché, tout en restant simple et efficace ! Avec votre casque audio, vous recevrez un câble de chargeur, une prise jack mais aussi une petite housse semi-rigide afin de ranger votre Bose QuietComfort 35 II.
Une fois sur la tête, vous allez voir que vous allez très vite oublier que vous avez un casque sur la tête. Léger (234 grammes) et s’adaptant parfaitement à la forme de votre tête et de vos oreilles, notre avis sur le Bose QuietComfort 35 II ne pouvait qu’être excellent en terme de confort.
A l’arrière de chaque « oreille », vous retrouverez des boutons qui vous permettront de modifier la réduction de bruit, d’augmenter ou réduire le son ou encore d’activer le Bluetooth pour synchroniser votre casque audio sur un autre appareil.
Vous l’aurez compris, le test du casque Bluetooth Bose QuietComfort 35 II s’avère on ne peut plus concluant en ce qui concerne le confort et l’ergonomie générale. Vous allez avoir envie de le porter !
Autonomie
Si vous comptez faire l’acquisition d’un tel casque, vous devez vous assurer que l’autonomie proposée soit satisfaisante. Et après nos tests, l’avis que nous portons sur l’autonomie du Bose QuietComfort 35 II est excellent.
Dans le cas où vous souhaiteriez uniquement l’utiliser en câblé, ce dernier sera en mesure de tenir pendant 40h d’écoute. Mais on ne va pas se mentir, avec un tel casque, vous allez vouloir vous séparer du câble jack.
A ce moment là, l’autonomie du Bose QuietComfort 35 II descendra à 20h ce qui est selon notre avis plus que bon. Vous n’aurez pas besoin de tout le temps vous soucier de son niveau de batterie et pourrez donc partir tranquillement faire un footing ou une balade en ville avec celui-ci.
Découvrir le Bose QuietComfort 35 II
Conclusion
Nous voici déjà arrivé à la fin de ce test du Bose QuietComfort 35 II. Comme vous avez pu le voir tout au long de cet article, nous avons grandement apprécié notre expérience avec ce dernier.
Il est selon notre rédaction, le meilleur casque à réduction de bruit du marché, et cela malgré le peu d’améliorations que nous avons pu constater par rapport au modèle précédent.
Dans son ensemble, cet avis et test du Bose QuietComfort 35 II nous aura permis de voir qu’il est facile à prendre en main et qu’en plus vous allez pouvoir bénéficier d’indications sonores dans de nombreuses langues.
Malgré son très beau design, ce casque audio dégage véritablement une sensation de solidité, vous n’aurez donc pas peur de l’abimer à chaque fois que vous allez sortir avec. Croyez nous, si vous le testez, vous allez forcément l’approuver ce Bose QuietComfort 35 II !
Grand passionné de voyages et de nature, je vais partager avec vous sur ce blog mes découvertes, mes bonnes adresses ainsi que de nombreux conseils qui vous permettront (je l’espère) de vous préparer au mieux pour vos prochaines aventures !